samedi 17 mars 2012

Journée doudoune

Qui a dit qu'une semaine de relâche était faite pour se reposer? Jonglant entre les deux travails, les projets perso. et les sorties entre amis, je n'ai pas encore eu le temps de décompresser un peu. Revenu d'une soirée hier, il ne me reste que cinq heures de repos et après ça, le trintrin continue

Au diable les verres de contact, on revient à nos vielles amies les lunettes. Certains m'ont maintes fois demandés si c'était bien des vraies lunettes de vue et où je me les avait procurer. Oui et à la charmente friperie Lobo Lavida sur la rue St-jean; une magnifique boutique du style Lucia F. , mais avec plus de petites babioles. Pour une modique somme de 12$ .         - Le concept là-bas est très charment aussi, on amene du stock (acceptable on s'entend, ceci est une friperie québecoise et non un village des valeurs), la propriétaire "semi asiatique et semi espagnole" nous donne une valeurs estimée et puis VOILÀ, on a un crédit d'achat. Bien sure, la mode de paiement traditionnel est aussi accepté.

 Un essentiel de Chill attitude est un pull un peu trop grand. Du genre boyfriend ou garde-robe de papa. Parfait tout seul ou par dessu une chemise ou une robe, elle nous permet de rendre un habillement casual en un rien de temps.
Et voilà un petit bonus du jour. Magnifique collier de style année 50 que j'ai déniché il y a même pas 1 jour au Village des Valeurs pour 9$ ( ce qui je penses le prix le plus élevé que j'ai dépensé là-bas) que j'ai décidé de juste garder le pendentif et le maitre sur une longue chaine.
Sa chaine d'origine était trop massif. Le pendentif qui était lui même déjà le centre d'attention n'avait pas besoin de  ça. Une petite touche féminine rajoutable a nimporte quel vêtement à un rien de temps.